Communauté jouant sur les consoles Nintendo.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les histoires qui finissent mal de Dark Dévil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark_Devil

MessageSujet: Les histoires qui finissent mal de Dark Dévil    Ven 22 Nov - 22:41

Comme le dit le sujet je vais vous mettre ici une bonne partie de mes histoires qui finissent pas bien . J'espère que cela vous plaira , n'hésité pas a donner vos avis

C'est l'histoire de trois amis Paul , Pierre et Sarah . De ces trois amis une personne va mourrir alors qu'elle voulais juste aidé son meilleurs ami afin que sont couple ne batte plus de l'aile.

Paul et Pierre sont tous deux de très bon amis , ils se connaissent depuis dix ans , dix ans d'amitié ou ils font tous ensemble . Un jours Pierre se mit en en couple avec Sarah une jolie jeune fille , au début de leurs relation leurs amours se portait a merveille , cependant au bout de plusieurs moi tout commencais a se dégradé . Dans l'espoir de sauver le couple de son meilleurs ami  Paul se raprocha de Sarah mais ceci ne fit qu'empirer les choses car la jalousie de Pierre se décupla. Pierre devint alors de plus en plus méfiant vis a vis de Paul alors que celui ci etait son meilleurs ami . Un soir Pierre vit Paul faire un calin a Sarah .. et cette fois ci se fut la fois de trop . Pierre donna rendez vous a Paul dans un coin isolé de la ville pour sois disant lui demander un conseil mais enfaite tous ceci n'etais qu'une ambuscade . Tout alla très vite Pierre sortit un couteau de sa poche et le planta dans le dos de Paul et Pierre lui dit : " tu as voulu me piqué ma copine sale enflure ! Comment j'ai pu te faire confiance !!"
Dans le peu de vie qu'il lui resté Paul expliqua alors pourquoi il c'etait rapproché de Sarah . Tous devint confus dans l'esprit de Paul a cette instant il ne sus plus quoi faire , ni comment réparer son erreur .
Il appella alors Sarah pour qu'elle vienne . Sarah venu est constatat le drame qui a etait commis , elle tomba a genoux , des larmes commencèrent a roulées sur ses joues .
Paul pris alors le visage de sarah entre ces mains couvertes de sang et lui dit : " Ne lui en veux pas de ce que Pierre m'a fais .. il l'a fais que pars amours de peur de te perdre ... vous etes mes deux meilleurs amis .. et meme si Pierre m'a blessser a mort je ne lui en veut pas ... rester ensemble toute votre vie .. faite ce que je ne suis pas capable de faire ... faite le pour moi ... faite le pour notre amitier ..." Le peu de vie qu'il resté dans le corp de Paul s'évapora et Pierre et Sarah resté a regarder leur amis mort ...

Après l'enterrement de Paul , Sarah et Pierre se sont séparés malgrès la demande de leurs amis défunt , pas moins de une semaine plus tard Pierre se suicida en laissant une lettre sur la cause de son suicide dans laquelle est exprimé le meurtre de Paul et le fait qu'il n'arrivais plus a vivre a cause du meurtre de son amis.
Sarah quand a elle ne se remit jamais de la mort de Paul et elle finit ces jours dans un hopital pycathrique en se disant que c'etais de sa faute si Paul etais mort ce jours la .

Voici la tragique histoire d'une personne qui a vécu pour faire le bien autour d'elle mais qui n'a malheuresement pas réussis
Revenir en haut Aller en bas
Remx

MessageSujet: Re: Les histoires qui finissent mal de Dark Dévil    Ven 22 Nov - 22:49

Très belle histoire, meilleure que les miennes.
Dommage que l'on ne saches pas pourquoi Paul s'est rapproché de Sarah
Mais bon, ça reste le mystere de l'histoire
Continus à en faire, j'aime beaucoup
Dark_Devil

MessageSujet: Re: Les histoires qui finissent mal de Dark Dévil    Ven 22 Nov - 22:50

Merci
Je sais j'ai laissé cette partie la en sous entendu et j'aurai pas forcement du , mais bon j'améliorerai sa dans une prochaine histoire
MeloDeus

MessageSujet: Re: Les histoires qui finissent mal de Dark Dévil    Sam 23 Nov - 12:16

Haha, j'sens bien la source d'inspiration du probleme que t'as eu IRL ^^ , l'idée est là, mais les phrases sont un peu trop longue, essai de mettre des temps de pause par des virgules ou même faire des phrases plus courtes

Sinon, pierre c'est un rageux dis donc

Remx

MessageSujet: Re: Les histoires qui finissent mal de Dark Dévil    Sam 23 Nov - 23:16

Mes condoléances dans ce cas.
(Si tu as perdu une personne IRL)
MeloDeus

MessageSujet: Re: Les histoires qui finissent mal de Dark Dévil    Sam 23 Nov - 23:29

Remx a écrit:
Mes condoléances dans ce cas.
(Si tu as perdu une personne IRL)
Mais non, c'est par rapport au problème qu'il a posté sur ton topic psychologique

Remx

MessageSujet: Re: Les histoires qui finissent mal de Dark Dévil    Sam 23 Nov - 23:31

Ah oui :O Autant pour moi ^^'
Nikolaj

MessageSujet: Re: Les histoires qui finissent mal de Dark Dévil    Dim 24 Nov - 8:38

Morale de cette histoire : Je t'avais dis de baiser Sarah.

Les phrases sont un peu longues, quelques incohérences et énormément de fautes d'orthographe, sinon c'est sympa.

I'll be the river when your soul runs dry
I'll be the colours when you're black and white
I'll be the ocean when you need to stray
I'll be the reason that you wanna stay
I'll be the music when you wanna dance
When there's no hope i'll be your last chance
I'll be the smile when you're sad
I'll be the peace when you get mad
MeloDeus

MessageSujet: Re: Les histoires qui finissent mal de Dark Dévil    Dim 24 Nov - 9:55

Selwyn a écrit:
Morale de cette histoire : Je t'avais dis de baiser Sarah.
Le sage a parlé

Dark_Devil

MessageSujet: Re: Les histoires qui finissent mal de Dark Dévil    Mer 27 Nov - 20:36

J'en reposterai une surement pendant les vacances car la je suis en pleine série d'éval donc du coup j'ai un peu de mal a écrire . Merci de vos conseil
Saïx

MessageSujet: Re: Les histoires qui finissent mal de Dark Dévil    Sam 30 Nov - 18:25

J'aime beaucoup tes histoires Dark

Voir le profil de l'utilisateur http://nintendo-island.forumactif.org
natsu77

MessageSujet: Re: Les histoires qui finissent mal de Dark Dévil    Sam 30 Nov - 19:19

super histoire
meme si j'ai pas lu

I AM DRAGON SLAYER !
Warneup

MessageSujet: Re: Les histoires qui finissent mal de Dark Dévil    Sam 30 Nov - 20:07

Parce que tu sais pas lire

Saïx

MessageSujet: Re: Les histoires qui finissent mal de Dark Dévil    Sam 30 Nov - 20:37

ET BAM ! Dans ta face !

Voir le profil de l'utilisateur http://nintendo-island.forumactif.org
Remx

MessageSujet: Re: Les histoires qui finissent mal de Dark Dévil    Sam 30 Nov - 22:15

Natsu, toujours un commentaire qui ne sers à rien x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les histoires qui finissent mal de Dark Dévil    

Les histoires qui finissent mal de Dark Dévil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1