Communauté jouant sur les consoles Nintendo.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[SNES/N64/GBA/GCN/DS/WII/3DS/WIIU] La saga mario kart !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
francois-58

MessageSujet: [SNES/N64/GBA/GCN/DS/WII/3DS/WIIU] La saga mario kart !   Jeu 29 Mai - 18:34

Comme vous le savez demain (le 30 mai) sort officiellement mario kart 8, c'est pour ça que j'ai fais ce topic, pour ma part les meilleurs mario kart sont : mario kart 64 / double dash / MKWII

Je ne donne pas mon avis sur MK8 car je n'y ais pas encore assez jouer pour le juger
Revenir en haut Aller en bas
Remx

MessageSujet: Re: [SNES/N64/GBA/GCN/DS/WII/3DS/WIIU] La saga mario kart !   Jeu 29 Mai - 20:52

MK 64 j'ai pas trop aimé. Par contre le double dash... <3
Saïx

MessageSujet: Re: [SNES/N64/GBA/GCN/DS/WII/3DS/WIIU] La saga mario kart !   Ven 30 Mai - 15:01

J'ai jamais joué a Double Dash

Voir le profil de l'utilisateur http://nintendo-island.forumactif.org
Remx

MessageSujet: Re: [SNES/N64/GBA/GCN/DS/WII/3DS/WIIU] La saga mario kart !   Ven 30 Mai - 16:20

Mais c'est quoi ça ! ! ! !

Nikolaj

MessageSujet: Re: [SNES/N64/GBA/GCN/DS/WII/3DS/WIIU] La saga mario kart !   Sam 31 Mai - 11:44

Remx a écrit:
MK 64 j'ai pas trop aimé. Par contre le double dash... <3

Pour moi, Mario Kart a baissé en qualité technique depuis Double Dash. Pourquoi ? Tout d'abord, revenons à Super Mario Kart, le meilleur pour beaucoup, et le plus technique. C'est sans conteste !
Ensuite, Mario Kart 64. Un gros challenge, très techniques encore une fois, mais les items prennent une plus grosse part, pour gagner en fun. Ca n'empêche pas que des circuits comme l'autoroute Toad sont très durs, mais encore la Vallée Yoshi.
Après, Double Dash. Très très audacieux comme jeu, il faut l'avouer ! Il est assez technique, mais beaucoup trop masqué par la multiplicité des items car on a deux slots disponibles.
Mario Kart DS, l'avènement du multijoueur, le jeu est très bon. Ensuite, Mario Kart Wii est un bon jeu multijoueur, fun, conviviale, mais beaucoup trop casual. Il n'y a plus de technique à cause de l'aléatoire trop présent. Enfin, pas si aléatoire que ça. En effet, tout est fait pour que l'on vous rattrape. La difficulté de ce jeu est en fait d'être deuxième toute la course, et de griller le premier à la fin grâce à une carapace bleue. Que c'est malheureux.
Mario Kart 7 est correct, mais je ne sais pas pourquoi, il fait vraiment bâclé. Il manque des options dans les configurations du multijoueur. Par exemple, on ne peut pas choisir le nombre de courses on veut faire en VS. Sérieux, les 10 courses en multijoueur hyper serrées, où sont-elles ?
Après Mario Kart 8, d'après Melo, il est bon, j'attends de voir. De ce que j'en ai vu, il est graphiquement très joli, mais on perd en impression de vitesse à cause de la largeur des routes et le côté casual toujours présent, mais le jeu semble moins aléatoire. Mention à l'autoroute Toad qui a été refait et semble beaucoup moins dur avec les pistes anti-gravités sur le coté . La surprise pour moi est la disparition des arènes en mode bataille ainsi que le manque de personnages. D'après MeloDeus, ce jeu pue le DLC, et c'est dommage.

I'll be the river when your soul runs dry
I'll be the colours when you're black and white
I'll be the ocean when you need to stray
I'll be the reason that you wanna stay
I'll be the music when you wanna dance
When there's no hope i'll be your last chance
I'll be the smile when you're sad
I'll be the peace when you get mad
Remx

MessageSujet: Re: [SNES/N64/GBA/GCN/DS/WII/3DS/WIIU] La saga mario kart !   Sam 31 Mai - 12:17

Joli pavé !

Moi en fait, je ne sasuis pas trop adepte des MK, donc je n'y connais rien de leur qualité technique  personnellement!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SNES/N64/GBA/GCN/DS/WII/3DS/WIIU] La saga mario kart !   

[SNES/N64/GBA/GCN/DS/WII/3DS/WIIU] La saga mario kart !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1