Communauté jouant sur les consoles Nintendo.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

IronFall Invasion [3DS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Warneup

MessageSujet: IronFall Invasion [3DS]   Mar 24 Fév - 18:43

Bonjour à toutes et à tous, je reviens pour le test d'un TPS sorti récemment sur nos chers minettes de 3ds,je parle de Iron Fall Invasion.

Je l'ai testé,et je vais essayer de vous dire si il vaut le coup ou pas  ! 

I)Le mode Campagne

Qu'on soit d'accord:oubliez le mode campagne,sans grand intêret,rythme désastreux et dialogues débiles,je ne l'ai pas fini car il faut une version premium (10 euros) mais je me suis fait chier tout le long   . Néanmoins ce mode sert plus ou moins à se faire la main et à se préparer pour le Modafucka de multi .

II)Le mode Multi 

Vous disposez de plusieurs modes partie rapide (avec les configurations par défaut) . Partie en ligne qui vous permet d'être l'hôte et de configurer la game.
Partie avec amis pour jouer avec vos amis de votre liste d'amis (d'ailleurs pour les intéressés je veux bien vous mettre votre branlée ).

Vous pouvez choisir aussi la fonction "avec Pari" ou la fonction "Sans pari" pour gagner des crédits et ainsi débloquer un mode survivant...personnellement je n'ai pas encore débloqué ce mode.

III)Le gameplay

Aie aie c'est là  qu'est le plus gros défaut du jeu. La prise en main est littéralement...dégueulasse...vraiment c'est pas du tout pratique .

IV)Originalité du titre

Pas très originale. Personnellement,il me fait penser et à nombre de critiques aussi à Gears of War,car vous avez un bouton pour vous cacher derrière les murs,derrière les caisse. Je trouve ça vraiment nul car celà encourage la campe.

V) Les armes ? Cheatées ?

Eh bien... non ! Par exemple vous ne pouvez pas one-shot au lance patate et ça c'est vraiment vraiment vraiment positif ! 

VI)Je peut l'avoir où ?

Le jeu est disponible en téléchargement gratuit sur le nintendo-e-shop . Pour finir la campagne vous devez payer 10 euros. Pour le mode multi, vous pouvez avoir certaines options pour 10 euros aussi mais ce sont des bricoles .

VII)Niveau graphismes ?
Le jeu tourne sous 60 FPS et utilise pleinement les capacités graphiques de la 3ds . Vraiment de ce côté là,c'est réussi !

VIII)Ma conclusion ?

Un jeu avec pas mal de défauts mais qui peut être fun entre potes.De plus,j'encourage ce jeu et sa prospérité car rappelons-le...les développeurs sont français !

Dernière édition par Warneup le Mer 25 Fév - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saïx

MessageSujet: Re: IronFall Invasion [3DS]   Mer 25 Fév - 14:32

Prise en main à chier faut obligatoirement le circle pad pro
J'ai test aussi, et la version premium vaut pas le coup j'ai pas encore test le multi

Voir le profil de l'utilisateur http://nintendo-island.forumactif.org
Warneup

MessageSujet: Re: IronFall Invasion [3DS]   Mer 25 Fév - 16:58

Au fur et à mesure que je joue,je suis de plus en plus déçu. Le jeu vient de sortir et ça y est ça spam déjà au lance-grenade :/ ! Je reviens donc sur mon point sur les armes cheatées !

Apocalypse

MessageSujet: Re: IronFall Invasion [3DS]   Jeu 26 Fév - 19:59

Déjà que les TPS c'est pas mon truc, alors sur 3DS et avec un mode multi je cours à ma perte ! Longue vie au lance-grenades, Best Weapon Ever, TMTC.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IronFall Invasion [3DS]   

IronFall Invasion [3DS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1